Aug 26, 2013

CNN devrait cesser Amerrissage Strombo Pour Anderson Cooper

CNN devrait cesser Amerrissage Strombo Pour Anderson Cooper
Le meilleur intervieweur à la télévision aujourd'hui est haut la main et sans aucun doute George Stombo ........ et malheureusement pour les téléspectateurs de CNN lui tient amerrissage d'Anderson Cooper.

Oui, Anderson est grand et il a récemment fait une entrevue brillante et inspirée avec Tuff-Antoinette, mais après l'avoir vu trois fois j'étais prêt pour George et avait planifié ma soirée autour de son spectacle avec Lisa Kudrow.

Ce serait bien si ils cesseraient d'amerrissage pour George Anderson Cooper - s'ils veulent montrer AC360 24/7 puis laissez-les jettent sur ​​quelqu'un d'autre pour George temps en temps. Thy've arrivé à réorienter leurs activités de Anderson de temps en temps - ou faire de la chaîne AC, puis une autre voie pour le reste d'entre nous avec Anderson seulement une fois par jour comme tous les autres spectacles. S'il vous plaît - il n'est pas le seul jeu en ville.

Si le lecteur n'est pas d'accord, je suggère à regarder George Strombo faire une interview et ensuite revenir à moi. Il semble véritablement intéressé et permet l'entretien d'hôtes ... beaucoup. Sérieusement, comment est rare que la télévision aujourd'hui? Si c'est votre personne préférée ... Larry King, Lisa, Tavis Smiley, Henry Winkler .. le spectateur va se retrouver avec intéressant et utile d'informations .... à droite, le client ne semble pas fatigué et usé et rote, comme souvent qui se passe dans ce genre de choses .... ok c'est mon prendre ce qui est le vôtre?

Je vous mets au défi de le regarder et de penser différemment. CNN a besoin de trouver leur tête et le mettre sur sur celui-ci. Je vous aime CNN mais ...... son temps pour une bonne ADD med ... calmer et s'en tenir à un calendrier.

PS - Antoinette Tuff est absolument un héros et devrait être salué par tout le monde - nous pouvons tous apprendre quelque chose d'elle. Elle est un bel exemple et je ne veux pas diminuer son gain de vie des étudiants et des réalisations de toute façon - mais suffisamment de Anderson, déjà.