Dec 23, 2013

Coulter dit le Père Noël est encore blanche ; Son racisme continue--la république de ronnie

la république de ronnie

Coulter dit le Père Noël est encore blanche ; Son racisme continue
Hier , Coulter a tweeté que le Père Noël est toujours blanc , affichant une photo comme preuve . Dans le passé , elle a prôné la suprématie blanche , et elle continue de le faire - avec un personnage de fiction . Le racisme de Coulter est bien documenté ( voir le chapitre quatre de toilette: Quest for Glory Ann Coulter et le chapitre dix de L'Evangile selon Ann Coulter ) .

Même si le dernier livre de Coulter , Mugged , traitée avec brio course - détaillant le Parti de l'histoire de Lincoln de la promotion de la liberté pour tous - Coulter , maintes et maintes fois , voit la vie à travers les prismes de race et de classe . Coulter est fier d'être blanc et d'être une élite .

Conservateurs , d'autre part , d'accord avec la déclaration d'indépendance , que tous les hommes sont créés égaux . Nous croyons à l'égalité devant Dieu . Nous croyons en la liberté et la justice pour tous . Nous confirmons la déclaration du révérend roi que de caractère , pas la race, est ce qui importe . Nous évitons quotas raciaux et course - Norming que des correctifs sociaux inefficaces parce qu'ils nient la réalité inhérente , l'égalité donnée par Dieu à l'humanité , qui a été créé à l'image de Dieu . Nous SeeBeyond course parce qu'il est vraiment la personne dans ce qui compte.

Pour toutes ses recherches sur les relations raciales , Coulter manque le cœur de la question parce que, dans son cœur , elle ne peut pas s'empêcher de faire race et de classe distinctions . C'est une partie de qui elle est .



par Daniel Borchers


voici un lien sur le site de Dan CoulterWatch.com

http://www.coulterwatch.com/

translated on google translate--welcoming comments or corrections