Jan 30, 2014

Prisme à travers prisme de la Constitution

Prisme à travers prisme de la Constitution
Comme un conservateur pro - défense , j'ai mes doutes sérieux quant à la légitimité de Prisme de la NSA et de programmes connexes qui rassemblent une quantité massive d'informations privées sur tous les Américains et clairement ( à mon avis ) viole la Constitution .
On nous dit qu'il n'y a pas eu d' abus signalés de ces programmes . Qui savoir si elles ont été la cible illégalement ? Il s'agit d'un programme secret, après tout . Si Snowden n'avait pas divulgué certaines informations , il a obtenu de manière frauduleuse , nous aurions à ce jour n'ont aucune connaissance de ses crimes .
La Constitution et la Déclaration des droits ont été expressément conçus pour limiter et de diffuser le pouvoir du gouvernement fédéral par l'entremise des pouvoirs énumérés , divers freins et contrepoids , et clairement définis protection des droits civils pour les citoyens .
L'argument selon lequel le gouvernement devrait intercepter et maintenir les communications téléphoniques et électroniques sur tous les Américains parce que les compagnies de téléphone et les fournisseurs de services Internet possèdent déjà cette information est grotesque . Il fait partie du travail de ces entreprises à maintenir certains documents pour leurs clients , comme requis par la loi .
Dominé dans tous les dissimuler sur cette question cruciale de la vie privée est que le secteur privé ne possède pas le pouvoir coercitif de l'État. En outre , ces entreprises agissent effectivement comme un tampon entre les individus et le gouvernement .
Une raison principale pour exiger du gouvernement de délivrer des mandats individu ( et non couverture ) dans des cas précis est de garder le gouvernement d'abuser de son pouvoir . C'est la principale préoccupation rédacteurs et il devrait nous être ainsi .


de Daniel Borchers à www.CoulterWatch.com

voici un lien sur le site de Dan :

http://www.coulterwatch.com/


translated on google translate