May 8, 2014

Sérieusement, Geraldo Rivera devrait envisager courir pour le bureau ........

Sérieusement, Geraldo Rivera devrait envisager courir pour le bureau ........
Portrait photographique officiel du président américain ...
Portrait photographique officiel du président américain Barack Obama ( né le 4 Août 1961; bureau a supporté 20 Janvier 2009) ( Crédit photo : Wikipedia )
Geraldo Rivera .
Geraldo Rivera . ( Crédit photo : Wikipedia )
De l'écriture bureau de la République Ronnie Radio Round-Up : Sérieusement , Geraldo Rivera devrait envisager de faire tourner pour le bureau .

Pourquoi ........ il est une bouffée d' air frais pour le parti républicain .

Il dit la vérité , parle de ses expériences ..... aborde les questions ........ ce qui est nouveau pour le Parti républicain , droite.

Il ne se passe pas son temps dénigrer le président Obama et Hillary Clinton .

Comme en témoigne son talk-show tous les matins sur WABC Radio New York - il est capable de travailler sur la table --- tous les grands causeurs appeler et lui dire leur opinion - tout le monde semble profiter de parler à Geraldo .

De grands hommes politiques aux gens du quartier - ils ont tous appel à raconter et Graldo ce qui est sur ​​leur esprit .

D'accord ou pas d'accord , ils semblent heureux de discuter avec ce New-Yorkais - ils parlent de lui comme ils le savent - que si elles sont de vieux amis .

At-il une position dans le GOP - il le dit souvent , il essaie de dynamiser le Parti républicain .

À l'écoute de tout un tas d' émissions de radio et Cable News talk-shows - ils sont si souvent qu'un moyen .

C'est vraiment pas un débat sur la radio ........ c'est juste un tas de vieux hommes blancs dénigrer notre belle président et maintenant , Hillary , trop .

C'est un turn-off , à droite, si vous essayez d'obtenir plus de gens à rejoindre votre parti politique .

Ce qui est nouveau - il n'y a pas de discussion sur les autres spectacles - tout est d'une manière ou votre d'ici .... essayez de regarder O'Reilly ou Hannity ou écouter de la droite bash spectacles qui semblent dominer les ondes .

Il n'y a pas de vraies informations - Geraldo Rivera a des informations - et il parle des questions - il écoute les idées de ses interlocuteurs .

Le plus important - il n'est pas un vieil homme blanc en colère .

Le parti républicain est devenu le parti des hommes fous - ou ceux qui sont plus saint que toi .......... Bill O'Reilly , à titre d'exemple - tellement en amour avec sa propre culpabilité catholique.

Geraldo est un Latino - c'est un grand pas là - il prend soin de l'individu financièrement moins doué , il veut des soins de santé pour tout le monde .

Il parle souvent de ceux qui ne sont pas financièrement qui luttent - il veut une belle vie pour ces gens aussi sans peine .

Bon travail, Geraldo , vous avez beaucoup à offrir - merci de nous raconter toutes vos bonnes idées et se soucier des enfants et les citoyens de New York .

Geraldo Rivera a certainement une poignée sur l'impulsion et l'ambiance de New York City .

Le GOP devrait prendre une écoute de sa passion hispanique - après tout , nous ne devons encore au moins deux partis politiques .

Appelez-moi Karl Rove mais c'est la conversation politique qui fait avancer les choses .

cl - Hillary fille pour toujours .
Enhanced by Zemanta